La presse en parle

Voice for gospel avec le Gynépolithon (La-Ville-aux-Dames, 12/12/2019)

Publié le 12 décembre 2019 par la Nouvelle République

Un concert dynamique, sous le signe d’une bonne humeur et d’une grande joie qui transparaissent.

Un concert dynamique, sous le signe d’une bonne humeur et d’une grande joie qui transparaissent.

Samedi soir, le Gynépolithon terminait son aventure de soutien au Téléthon en beauté. En effet, l’association recevait pour l’occasion la chorale de gospel tourangelle Voice for gospel, pour un concert qui a enflammé l’église. Une trentaine de choristes étaient réunis autour de leur cheffe de chœur, Chloé Cadeau, et ont interprété avec elle de nombreux titres de leur répertoire. Au programme : une très bonne ambiance, une immense énergie, des chants accompagnés par le public qui tapait dans ses mains, et même quelques canons avec les spectateurs que Chloé a réussi à faire mettre debout…

Partage musical et culturel autour d’un goûter (Saint-Martin-le-Beau, 04/10/2019)

Publié le 4 octobre 2019 par la Nouvelle République

Les choristes de Voice for gospel ont fait vibrer les murs de l’église.

Les choristes de Voice for gospel ont fait vibrer les murs de l’église.

La commune avait concocté, samedi après midi, une animation basée sur la notion de partage dans et autour de l’église. Débuté par un concert gospel donné au sein de l’église par Voice for gospel, sous la conduite de la cheffe de cœur, Chloé Cadeau, l’ensemble a enflammé l’église par son enthousiasme, son dynamisme et sa puissance vocale.

Les nombreux visiteurs ont pu découvrir également l’exposition photos sur l’église, réalisée par les enfants du CMJ (conseil municipal des jeunes), une belle initiative mise en valeur avec texte et croquis.

Pour plus de connaissance sur l’histoire de l’église de ses origines à nos jours, Lauriane Kiel, responsable du Pays d’art et d’histoire au Pays Loire Touraine, a présenté une visite intérieure et extérieure de l’édifice.

Rappelant au passage les origines de l’église remontant au Moyen Âge avec la construction d’une chapelle au Xe siècle et du clocher au XIe siècle, partie la plus ancienne encore existante.

L’acte de naissance réel de l’église remontant en fait au XIIe siècle avec la nef primitive centrale de 26 mètres de long sur 23 de large, puis son agrandissement avec les nefs nord et latérale au XVIe.

Mélange d’art roman avec son portail d’entrée et les arcs en plein cintre de la voûte centrale, d’art gothique avec sa voûte en croisée d’ogive, mais aussi Renaissance, l’église a retrouvé une seconde jeunesse grâce aux travaux de rénovation suite à son incendie en 2015.

L’après-midi s’est clôturé autour d’un goûter partagé sous les tilleuls de la place de la mairie, grâce à la générosité de chacun, une façon d’échanger un peu plus entre Saint-Martinois.

Gospel, la joie du chant et du partage (Langeais, 04/07/2018)

Publié le 4 juillet 2018 par la Nouvelle République

Une volonté de communier avec le public.

Une volonté de communier avec le public.

Chaude soirée, au sens propre comme au figuré, samedi 30 juin, pour le dernier concert avant la trêve estivale à la salle In’Ox. Elle affichait d’ailleurs complet pour accueillir ce concert exceptionnel. Celui donné par les cent choristes de Tours Gospel Choir et de Voice for Gospel réunis, accompagnés de quatre musiciens.

Ce récital est l’aboutissement de deux ans de partenariat à raison de quatre rencontres par an autour des principes immuables de cette musique : énergie, plaisir et partage. D’énergie, les choristes en débordent ; du plaisir, ils en prennent de toute évidence ; le tout avec le partage en leitmotiv.

« You feel good ? » scandait Ando Rajoelina, la chef de chœur en sollicitant le public tel un prêcheur sur les litanies répétitives caractéristiques de ces chants. Voice for Gospel avait ouvert le bal sous la direction de Jérémie Boudosq, Tours Gospel Choir a enchaîné sous celle d’Ando.

Après un court entracte, ils ont alterné la direction de l’ensemble des choristes sur un répertoire faisant appel aux chants traditionnels, mais aussi aux sonorités modernes avec des rythmes afro-américains et d’autres venus des pays nordiques, avant de terminer par un chant zoulou. Celui-ci s’est poursuivi jusque dans le hall pour une haie d’honneur à la sortie des spectateurs et une ovation destinée aux chefs de chœur.

Rendez-vous maintenant le dimanche 22 juillet à 21 h 30 à la halle de la Morandière à Fondettes pour une autre soirée exceptionnelle avec Wayne Ellington, accompagné par son Men’s Choir de Manchester et Gospel Aujourd’hui.

Concert de gospel, un grand moment d’émotion (Saint-Vincent-du-Lorouër, 02/06/2018)

Publié le 2 juin 2018 par Ouest France

Le groupe Voice for Gospel

Le groupe Voice for Gospel

« Vous avez mis la barre haute cette année ! », lance une spectatrice, à la sortie du concert, s’adressant à Jean-Pierre Guiochon, président de l’association Défense du patrimoine, qui organisait le concert. En effet, l’église était comble, samedi soir, pour écouter le concert de Voice for Gospel, une association musicale tourangelle.

Dès les premiers chants, le public, très réceptif, s’est enflammé pour ce groupe professionnel et chaleureux. Gospel nord européen ou gospel américain, avec des chants parfois très connus comme I will follow Him ou Oh Happy Day, les trente choristes, sous la baguette du chef de chœur Jérémie Boudsocq, ont partagé leur passion, leur dynamisme et leur joie de chanter, avec un public qui a bien volontiers participé en frappant des mains.

Pour clore le concert et après de nombreux rappels, une standing ovation a accompagné la sortie des choristes, jusqu’au parvis de l’église, comme pour prolonger encore un peu ce grand moment d’émotion.

Un concert de Noël au rythme du gospel (Saint-Cyr-sur-Loire, 23/12/2017)

Publié le 23 décembre 2017 par la Nouvelle République

Les choristes ont fait chanter le public en lui donnant le texte.

Les choristes ont fait chanter le public en lui donnant le texte.

Joyeuse ambiance, dimanche, en l’église Saint-Cyr-Sainte-Julitte, qui a fait le plein d’auditeurs, venus écouter le chœur Voice for gospel, invité par l’association Présence de l’orgue pour son concert de Noël. Ces chants n’étaient pas accompagnés par l’orgue, mais Francine Laurens, l’organiste de l’association, a introduit ce moment musical sur le roi des instruments avec quelques belles pièces de circonstances.

Près de quarante choristes, comprenant les quatre pupitres, ont interprété une quinzaine de chants, sous la baguette de Jérémie Boudsocq, avec Christophe Delille au clavier. Des airs parfois très connus comme « I will follow Him », « Happy day » ou « Glory Glory »… ont été accompagnés par les claquements des mains et les mouvements du corps du public. Celui-ci a même pu lire certains des textes inscrits sur de grandes pancartes à son intention.

Les choristes sont venus tour à tour donner des explications sur les gospels. Une bonne initiative qui a fait pénétrer l’auditoire dans l’histoire de ces chants issus de la révolte des Noirs américains. C’est ainsi que « Free at last » nous a remis dans le contexte du fameux discours de Martin Luther King,
« I Have a dream ».

Outre les très beaux solos donnés par de nombreux membres de ce chœur, on a apprécié les voix seules intervenant au-dessus de la mélodie, dans la plus pure tradition du gospel. Après plusieurs rappels, les chanteurs ont fait une haie d’honneur au public qui quittait l’église.

Voice for gospel dimanche en concert (Saint-Cyr-sur-Loire, 16/12/2017)

Publié le 16 décembre 2017 par la Nouvelle République

Les choristes de « Voice for gospel » en répétition.

Les choristes de « Voice for gospel » en répétition.

Début décembre, le chœur Voice for gospel répétait en l’église Saint-Cyr Sainte-Julitte, en vue du concert de Noël, qu’il y donnera ce dimanche 17 décembre à la demande de l’association Présence de l’orgue. L’association organise souvent ses concerts en lien avec l’école de musique de sa ville et, cette fois encore, deux professeurs de cette école seront de la partie : Jérémy Boudsocq en tant que chef de chœur et l’accompagnateur au clavier, Christophe Delille.

« Le gospel attire aussi les jeunes, qui comme les autres, trouvent dans ce groupe un esprit de partage » dit le président Bernard Vallée. « Pour s’y intégrer on ne demande pas une connaissance du solfège, mais il faut savoir chanter en anglais et sans partition » ajoute-t-il.

La plus jeune choriste, Harmonie, a rejoint le groupe l’an dernier à l’âge de 14 ans. Sa vocation est un peu familiale puisque sa maman faisait partie du chœur ainsi que ses frères de 16 et 18 ans. Pour ce prochain concert de Noël, le chef de chœur, Jérémy Boudsocq, indique son choix de programme : « Des gospels d’Europe du Nord, un répertoire américain et des chants traditionnels. » L’orgue fera une petite introduction du concert.

Dimanche à 17 h en l’église Saint-Cyr Sainte-Julitte. 10 € et 7 € et gratuit pour les adhérents. Renseignements : 02.47.54.53.10.

" Happy Day " pour Notre-Dame-de-Rigny (Saché, 02/10/2017)

Publié le 2 octobre 2017 par la Nouvelle République

Le chœur Voice for Gospel respire joie et dynamisme.

Le chœur Voice for Gospel respire joie et dynamisme.

La foule des grands jours était au rendez-vous de ce dernier concert de la saison musicale organisé par l’Association Notre-Dame de Rigny clôturant ainsi de bien belle manière cette parenthèse estivale et culturelle. Avec une trentaine de choristes, un musicien et Jérémie Boudsocq, son chef de chœur, l’ensemble Voice for Gospel était attendu comme le… Messie. En alternant morceaux traditionnels, gospel d’Europe du Nord et gospel américain le public de la vieille église de Rigny-Ussé a pu vibrer à ces différents rythmes qui, tous, ont pour dénominateur commun la joie, l’entrain et le mouvement. Comme le souligne son chef de chœur Jérémie Boudsocq : « Notre musique ne se contente pas de donner de la joie à nos invités elle nous en donne également à nous ».

En voulant clore ce récital avec If you’re happy (si tu es heureux), le groupe Voice for Gospel s’est trouvé piégé par les très nombreux rappels d’un public debout, chantant et enchanté.

Clap de fin à Notre-Dame (Rigny-Ussé, 20/09/2017)

Publié le 20 septembre 2017 par la Nouvelle République

Le chœur Voice of gospel.

Le chœur Voice of gospel.

Le chœur tourangeau Voice for gospel est au programme dimanche du dernier concert de la saison musicale organisée par l’association Notre-Dame de Rigny. Jérémie Boudsocq, chef de chœur, dirigera environ 30 choristes et un musicien. Ce concert clôturera la saison particulièrement éclectique qui a permis à la vieille église de vibrer aux accents de la musique irlandaise avec les Ghilies, puis d’applaudir un concert classique avec le Trio Tinto, avant une immersion dans le monde de la musique baroque avec l’Ensemble Parchemins et un retour à la musique classique avec les Fractales. Place dimanche au d’artifice de rythmes que nous promet Voice of gospel.

Église Notre-dame de Rigny, dimanche 24 septembre à 17 h. Tarifs : 12 €/15 €
Réservation : 06.70.05.93.90 ou 02.47.27.56.88 ou criss.sorolla@wanadoo.fr Apporter vêtements chauds. Appoint chèque ou espèces pour le règlement.

"Voice Gospel" les a fait chanter (Saint-Martin-le-Beau, 02/06/2017)

Publié le 2 juin 2017 par la Nouvelle République

La chorale a offert une superbe soirée à l'église

La chorale a offert une superbe soirée à l’église

L’église de Saint Martin-le-Beau était comble vendredi dernier, pour le concert gospel organisé dans le cadre du festival de Jazz en Touraine.

L’église résonnait, des voix de « Voice Gospel », de Tours, placé sous la direction du très dynamique et chanteur Stéphane Claire. Les choristes ont donné un très beau concert, auquel le public a répondu avec beaucoup d’enthousiasme.

Le rythme a peu à peu gagné le public qui accompagnait les choristes, en tapant des mains.

Stéphane Claire a même fait chanter les spectateurs et en particulier, madame le maire Angélique Delahaye en personne, en duo avec lui, sur le chant « Oh, happy day ! »

La chorale « Voice Gospel » a fêté ses dix ans en avril ; elle compte une bonne cinquantaine de chanteurs, vêtus de noir et d’une écharpe rose.

Tous ont prolongé cette très belle soirée autour d’un verre de l’amitié.

Le chef de chœur a réussi à faire chanter tout le monde, même Angélique Delahaye, le maire.

Le chef de chœur a réussi à faire chanter tout le monde, même Angélique Delahaye, le maire.

 

Les voix du Gospel ont résonné (Civray-de-Touraine, 17/03/2017)

Publié le 17 mars 2017 sur la Nouvelle République

Le groupe des choristes Voice for Gospel deTours

Le groupe des choristes Voice for Gospel deTours

La chorale Voice for Gospel de Tours à l’invitation de la municipalité, avait donné rendez-vous aux mélomanes pour un concert unique, envoûtant et débordant d’énergie, samedi soir à l’église Saint-Germain.

Ainsi, vingt-sept chanteurs, hommes et femmes, sous la conduite du chef de chœur Jérémie Boudsocq, accompagné au piano par Christophe Delille, ont interprété une vingtaine de chants issus des chants traditionnels américains, mais également contemporains venus d’Europe du Nord (Danemark et Suède).

Dans leur tenue noire surmontée d’une écharpe rose pour les femmes et d’une cravate rose pour les hommes, les choristes ont enchanté les quatre-vingt-quatre spectateurs présents pour l’occasion.

Pendant une heure et demie, le public, sous le charme, a pu apprécier la qualité vocale de cet ensemble, reprenant en chœur certains morceaux célèbres tels que « Oh Happy Day ».

L’étincelle du plaisir a embrasé l’église à la grande satisfaction des choristes, heureux d’avoir fait partager leur passion du gospel à un public réceptif et enthousiaste.

Un public emporté par le gospel (Joué-lès-Tours, 07/12/2016)

Publié le 7 décembre 2016 par la Nouvelle République

Les trois chorales et l'ensemble Voice For gospel ont rivalisé de talent.

Les trois chorales et l’ensemble Voice For gospel ont rivalisé de talent.

Le comité d’animation de la Vallée Violette a organisé dernièrement un concert de chant choral à l’église Sainte-Marie-de-l’Incarnation à Joué-lès-Tours. Le public venu nombreux, a pu apprécier en première partie la diversité des chants proposés par trois chorales associatives. La Cantilène a ouvert le concert sous la direction de son jeune et talentueux chef de chœur, Marin Planques, avec canons nocturnes de Mozart, chants issus du répertoire basque, argentin, français ou anglais qui ont enchanté le public.

“ Oh happy day ” pour conclure

A son tour la chorale Croc’Music de Monts, dirigée par Anne Ligou, a fait découvrir au public une large palette de son talent autour de quelques titres de la chanson française, accompagnée à la guitare par la chef de chœur.

La chorale Roch en chœur de Saint-Roch, sous la direction de Béatrice Heurtaux a présenté un programme très diversifié et exigeant ou la liturgie orthodoxe ou variété française a conquis le public.

En deuxième partie, l’ensemble Voice for gospel sous la conduite de Jérémie Boudscoq a fait partager de son côté cette culture musicale qui plaît, émeut et touche par la force de ses mots et le rythme de sa musique.

Le concert s’est terminé par « Oh happy day », repris par l’ensemble de tous les choristes et un public de connaisseurs ravis. « Ce fut un moment inoubliable et à renouveler assurément l’année prochaine», constate Michel Sabard, président du comité d’animation.

 

Voice for Gospel sous les vivats du public (Pierrefitte-sur-Sauldre, 16/11/2016)

Publié le 16 novembre 2016 par la Nouvelle République

Le chœur Voice For Gospel, plein d'enthousiasme a offert un moment très festif.

Le chœur Voice For Gospel, plein d’enthousiasme a offert un moment très festif.

Pleine réussite lors du concert du chœur « Voice For Gospel » en l’église de Pierrefitte-sur-Sauldre samedi dernier organisé par l’association locale Music’Arts. Le public venu en nombre s’est laissé conquérir au fil des morceaux choisis entre opus classiques et chants aux intonations plus contemporaines. Depuis février dernier, un nouveau chef de chœur, Jérémy Boudsocq, orchestre ce groupe d’une quarantaine d’amateurs tourangeaux (vingt-cinq étaient en scène à Pierrefitte) qui partage le goût du chant. « C’est pour nous un pur plaisir de chanter au sein de la formation qui existe depuis 2004, mais également d’offrir au public cette notion de partage, de communication qui nous anime » expliquent Chantal et Nicole.

A l’issue du concert, le groupe se retrouvait autour d’une collation. Un moment privilégié pour les organisateurs sous forme de bis repetita. En effet, des bribes de chant s’immisçaient volontiers entre les conversations. Pur bonheur pour les oreilles.

Une soirée gospel très attendue (Pierrefitte-sur-Sauldre, 05/11/2016)

Publié le 5 novembre 2016 par la Nouvelle République

Voice for gospel, une formation animée par la passion des chants nés dans les églises évangéliques.

Voice for gospel, une formation animée par la passion des chants nés dans les églises évangéliques.

La formation Voice for gospel de Tours sera présente le samedi 12 novembre sous la voûte de l’église de Pierrefitte-sur-Sauldre. Cette soirée sera consacrée au gospel, musique chrétienne, enrichie de blues et de soul, née sur fond d’églises évangéliques outre-Atlantique au début du XX esiècle, a aujourd’hui fait le tour du monde.

« Elle se veut festive, communicative, entraînante, c’est pourquoi nous l’avons choisie car elle plaît à tous et plaidera en faveur d’une bonne humeur à partager sans restriction», explique la présidente de l’association Music’Art qui initie ce concert. La formation Voice for gospel est composée d’environ 30 chanteurs qui sont dirigés par un chef de chœur professionnel, Jéremy Boudsocq, depuis le début de cette année. Les œuvres chantées seront des mélodies traditionnelles dont les standards, Happy Day, Amazing Grace,par exemple. Le groupe est né en 2004 et désire depuis partager sa passion entre ses membres et le public.

Voice for gospel (chef de cœur Jérémy Boudsocq), église Saint-Etienne de Pierrefitte-sur-Sauldre, samedi 12 novembre à 20 h 30. Entrée : 12 € (gratuite pour les moins de 14 ans). Renseignements et réservations, tél. 06.07.15.08.19.

Gospel, des voix qui montent au ciel (Valloire-sur-Cisse, 28/01/2016)

Publié le 28 janvier 2016 par la Nouvelle République

Les choristes de Voice for Gospel

Les choristes de Voice for Gospel

La fièvre du gospel s’est abattue sur l’église samedi soir. La chorale tourangelle Voice for gospel, dirigée par Sandrine Guérin et Nathalie Lhomet, avec 30 de ses choristes, a fait entendre son répertoire devant une salle comble.

Les chanteurs aux écharpes rose fuchsia étaient totalement habités par l’esprit du gospel, bougeant et swinguant sur des rythmes entraînants. Ces chants qui racontent la foi, l’espoir et la confiance ont invité le public à participer, mettant l’assistance debout, la faisant danser, battre des mains et chanter… en anglais ! Organisé par Martine Courvoisier, conseillère municipale, ce concert aurait dû avoir lieu le 13 novembre 2015, mais avait dû être annulé suite aux dramatiques événements de Paris. C’est avec d’autant plus de ferveur que les choristes ont chanté à pleins poumons, laissant s’élever leurs voix jusqu’au sommet de la voûte ; une très belle acoustique et un concert tout à fait revigorant en ces temps moroses.

Contact : www.voice4gospel.fr

Cor. NR : Nathalie Laureau

On a bien chanté en Val de Cher (Bléré, 26/11/2015)

Publié le 26 novembre 2015 par la Nouvelle République

Voice for Gospel se produisait pour la première fois sur le territoire Blérois.

Voice for Gospel se produisait pour la première fois sur le territoire Blérois.

Les chœurs étaient très présents ce week-end sur le territoire Blérois. Samedi soir, invité par la municipalité de La Croix-en-Touraine, l’ensemble Voice for Gospel et son chef de chœur Stéphane Claire ont fait chanté le public debout au centre Lorin avec leur répertoire.

Dimanche après-midi, c’est l’ensemble féminin Cassiopée dirigé par Pierre-Marie Didier qui, invité par l’association Autour de l’Orgue, se produisait en l’église de Bléré dans un registre qui a fait la part belle à Vivaldi mais aussi aux chants traditionnels. Les choristes étaient accompagnés à l’orgue par la talentueuse Alice Dieval. Enfin, l’église d’Epeigné-les-Bois accueillait la chorale amateur Chantons sous la source, pour un concert au profit de la réparation de l’église.

Superbe concert de gospel (Cormery, 12/12/2014)

Publié 12 décembre 2014 par la Nouvelle République

Le solo de Stéphane Pradillon, élu local, a emballé le nombreux public du concert.

Le solo de Stéphane Pradillon, élu local, a emballé le nombreux public du concert.

Samedi soir, la municipalité de Cormery et l’association Nacel-Nouvelles activités culturelles en Lochois ont réussi une grande soirée en l’église Notre-Dame-de-Fougeray en présentant un concert de l’ensemble Voice For Gospel de Tours, sous la direction de Stéphane Claire.

Les organisateurs avaient choisi un chœur de qualité, représenté samedi par 40 choristes. Le public a parfaitement répondu à l’invitation : 150 personnes se sont pressées dans l’église et sont toutes sorties enchantées du spectacle.
Les voix ont été brillantes, émouvantes, pleines d’enthousiasme. Les standards et des compositions récentes ont connu le même succès auprès d’un public conquis, qui a eu en prime le bonheur de savourer un magnifique solo du Cormerien du groupe, l’élu local Stéphane Pradillon. Que souhaiter de plus ? « Qu’une telle soirée soit renouvelée », a déclaré une spectatrice enchantée.

 

Voice for Gospel ce soir (Veilleins, 04/10/2014)

Publié le 4 octobre 2014 par la Nouvelle République

Stéphane Claire, chef de chœur de la chorale accueillie par l'association ALTV.

Stéphane Claire, chef de chœur de la chorale accueillie par l’association ALTV.

Ce samedi soir en l’église de Veilleins, la chorale Voice for Gospel, chorale de Tours qui a la passion du gospel et du negro-spiritual, se produit à Veilleins. Les 75 chanteurs aiment partager et communiquer la joie de chanter, un répertoire de 50 chants traditionnels ou contemporains, appris et répétés avec le chef de chœur Stéphane Claire. La chorale, qui fête ses 10 ans, cette année a sorti son premier album au mois d’avril.

Samedi 4 octobre, à 20 h 30, en l’église de Veilleins. Tarif : 10 €, gratuit moins de 12 ans. Renseignements et réservations au 02.54.83.83.19 ou 02.54.83.95.94.

Voice Gospel : un CD pour ses 10 ans ! (Tours, 04/09/2013)

Publié le 4 septembre 2013 par la Nouvelle République

Bernard Vallée (à gauche) président avec Gérard Chabert, vice-président et un des fondateurs de la chorale Voice Gospel.

Bernard Vallée (à gauche) président avec Gérard Chabert, vice-président et un des fondateurs de la chorale Voice Gospel.

Voice Gospel est une chorale créée le 6 octobre 2004. Ce groupe de gospel est composé actuellement de 70 choristes, hommes et femmes d’origines diverses et multiconfessionnels. Pour en devenir membre, les seuls renseignements demandés à l’adhésion sont les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Les recettes de cette chorale émanent exclusivement des cotisations de ses adhérents et des bénéfices provenant de ses concerts, mariages et stages.

Pour 60 €, sont prévues 30 répétitions de 2 h chacune, qui ont lieu le lundi de 20 h à 22 h à l’église évangéliste baptiste, située 156, rue Lakanal. La reprise de la saison 2013-2014 aura lieu lundi 9 septembre et de nouvelles voix, notamment masculines, seront les bienvenues. Avant de s’inscrire, les futurs choristes pourront assister à plusieurs répétitions dirigées par le chef de chœur, Stéphane Claire.
Chaque année, ce groupe participe au Téléthon ainsi qu’à plusieurs concerts caritatifs et mariages. En 2014, Voice Gospel, pour marquer ses 10 ans, a en projet de sortir son premier CD. Le président, Bernard Vallée, précise : « Nous aimons les défis et celui que nous souhaitons nous donner est à la hauteur de nos ambitions et de la maturité atteinte par nos choristes. Il nous est souvent demandé après un concert de continuer à vivre ce moment fort par l’écoute d’un CD. Nous pourrons désormais y répondre positivement ! »La sortie officielle de ce support audio est prévue en avril-mai 2014. Gérard Chabert, vice-président, ajoute : « Cette chorale évolue perpétuellement. Nous prônons le partage et la communion. Nous faisons vivre le gospel en Touraine ».

Voice Gospel : reprise le 9 septembre à 20 h au 156, rue Lakanal. Courriel : voice@neuf.fr Tél. 06.03.85.36.60.